Résumé de notre programme pour apprendre à draguer
Séduction-Rapide offre un programme qui couvre un nombre assez vaste de matières en rapport à la séduction. Dans le but d'introduire notre programme a la plupart de nos visiteurs, nous résumons ici tous les sujets traités à l'intérieur de la zone membres, où il se trouve le programme.
Le programme, dans son état actuel, se divise en six parties, chacune consacrée à un aspect spécifique de la séduction.
Exercices de relaxation
La séduction est un art ardu et il y a des situations qui nous rendent nerveux, surtout si nous sommes inexperts et nous avons l'anxiété de l'approche. Pourtant, être capable de se détendre est essentiel quand nous nous trouvons dans de telles situations. Pour cela, le programme s'ouvre avec une série de techniques de relaxation. Se relaxer est fondamental, car le fait d'être nerveux peut rendre parfois gauche une approche qui aurait été très brillante.
Première partie : Les bases de la séduction
Vous trouverez ici toutes les notions de base qu'un bon séducteur doit connaître. Nous traiterons des sujets comme les bases de la séduction, l'anatomie de l'attraction, la psychologie féminine, les femmes disponibles, les premiers pas dans la séduction, le facteur temps et ainsi de suite.
Le but de la première partie est donner des réponses à des questions comme :
- Quels sont les principes de base, les axiomes de la séduction ? Y en a-t-il ?
- Quelles sont les différences fondamentales entre hommes et femmes vis-à-vis de la sexualité et de l'attraction ?
- Pourquoi les hommes feraient du sexe avec n'importe quoi (le quoi est intentionnel), alors que les femmes sont aussi sélectives et semblent indifférentes aux rappels sexuels ?
- Pourquoi seulement certaines personnes nous attirent ? Qu'est-ce qu'il y a derrière cette attraction ? Pour quelles raisons les femmes peuvent se sentir attirées par un homme ? Y a-t-il des principes généraux ?
- La manière de séduire change selon nos buts ? C'est dire, quand nous cherchons une aventure ou une relation stable, cela modifie-t-il notre style de séduction ?
- Le temps à disposition pour séduire quelqu'un fait que la méthode de séduction change ? Et elle est variable selon le lieu ou le contexte où nous sommes ?
- En séduisant, faut-il être direct, ou c'est plutôt mieux de procéder en douceur ? En d'autres termes, vaut mieux séduire une femme en un jour, ou bien prendre son temps ?
- Les femmes les plus belles sont plus difficiles de séduire que les autres ?
- Quels sont les genres d'hommes qui plaisent aux femmes ? Et ceux qui ne plaisent pas ?
- La séduction suppose divers accomplissements et il y a toujours un moment critique qui marque le passage entre une étape et l'autre. Comment dépasser chacun de ces moments clés ?
- Qu'arrive-t-il quand nous tombons amoureux ? De quoi cela dépend ? Est-ce que c'est mieux de tomber amoureux le premier ?
- Jusqu'à quel point c'est bon de laisser comprendre son intérêt ? Vaut mieux mettre à nu nos sentiments tout de suite, ou les dissimuler jusqu'à un moment plus approprié ?
- Comment s'y pendre face à un refus éventuel ?
- Quels types de séducteur et combien d'étapes de séduction existent ?
- Qu'est-ce que c'est le charme ? Quelle est sa différence avec le charisme ? Peut-on l'augmenter ?
Certaines réponses se trouvent dans la Base de connaissances gratuite de ce site, alors que le détail de toutes les réponses se trouve dans cette première partie du programme.
Deuxième partie : Préparation personnelle et communication
Ici on va un peu plus au point pour ce qui concerne les techniques concrètes de séduction. Le premier sujet est la préparation pour un rendez-vous. Pour draguer, il faut être prêt physiquement aussi. Trois chapitres consacrés à ce sujet, dans lesquels on décrit tous les types de préparation.
La deuxième partie continue en décrivant les aspirations féminines, les techniques de développement d'une personnalité intéressante, ainsi qu'une série de chapitres sur la communication, couvrant des sujets comme le langage, les gestes extra verbaux, la science derrière les compliments, ainsi que les symptômes d'acceptation ou de refus féminins, qui pourront être directs ou indirects. L'œil du séducteur doit être expert et capable de lire les sentiments d'une femme sans qu'elle dise un mot.
Troisième partie : Aborder et conquérir
La troisième partie se consacre plus concrètement aux techniques de séduction. Certains exemples des matières traitées sont : choisir le bon endroit pour connaître quelqu'un, comment aborder, l'importance non seulement de savoir connaître, mais aussi savoir choisir, la séduction après le choix, et ainsi de suite. Il faut clarifier qu'on peut parfaitement pratiquer la séduction sans séduire, par exemple, vous pouvez converser avec quelqu'un en laissant les choses là, sans aller plus loin. Ce qui constitue une technique de pratique. Une fois que vous avez pris l'habitude de communiquer avec n'importe quelle femme, qu'elle soit de votre goût ou non, vous apprendrez à vous sentir confiant et tranquille même avec la fille explosive qui, sans entraînement, vous aurait peut-être fait dresser les cheveux.
Évidemment, à part la première approche, cette partie couvre aussi les phases de confiance et de séduction, alors que la recherche de l'intimité est objet d'une partie ultérieure.
Cette partie se conclut avec un plan de conquête hypothétique qui ne servira qu'à mieux illustrer et retenir les notions apprises dans cette partie.
Quatrième partie : Comment maintenir une relation
Ceci correspondait anciennement à la fin de la troisième partie, mais on l'a successivement subdivisé en une quatrième partie, car le sujet reste ouvert à des approfondissements ultérieurs.
Séduire n'est que la moitié de l'histoire. Il faut encore être capable de garder ce qu'on a conquis. En politique, ceci est bien connu. Mais combien de fois le considère-t-on dans la séduction ? Le séducteur ne pense pas beaucoup à cela, car son but est souvent d'avoir des aventures ou des histoires courtes. Mais chaque aventure peut constituer la base d'une relation à long terme, donc, le problème de maintenir une relation est toujours important.
Un bon programme de séduction ne peut donc laisser de côté un sujet aussi important qui mérite une partie en soi, laquelle pourrait s'étendre à des sujets auxiliaires, par exemple, le fait de récupérer un amour perdu ou sauver une relation en ruine.
Cinquième partie : Comment allumer une femme sexuellement
Cette partie couvre plusieurs sujets : elle décrit les habitudes sexuelles des hommes et des femmes, tout ce qui allume une femme sexuellement et, finalement, comment passer à l'étape de l'intimité avec une femme après l'avoir séduite. Mais pour réussir dans cela, il est fondamental de comprendre les mécanismes féminins d'excitation sexuelle, dans les plus grands détails.
Sixième partie : Comment satisfaire une femme, non seulement sexuellement
Cela aussi n'était qu'une extension de la partie précédente, mais on l'a mis dans une partie indépendante, car elle est essentiellement différente. Le sexe obtenu, il faut apprendre à satisfaire notre couple le plus possible. Le but de ce programme est la séduction, non la satisfaction. Ce sujet est abordé de façon plus approfondie dans d'autres programmes, par exemple www.savoir-femme.com, un site entièrement consacré à la sexualité féminine. Néanmoins nous le traitons aussi également, car, de toute façon, il est en rapport avec la séduction.
Le programme ne s'arrête pas ici
La séduction est un art expérimental, pour cette raison, on peut toujours ajouter des techniques nouvelles et de nouvelles notions. Nous nous engageons à mettre ce programme constamment à jour, en cherchant de le convertir en une des meilleures références en fait de séduction.